Le Moniteur des Pharmacies n° 3369 du 15/05/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Fabienne Colin


Deux solutions de coupon de réduction sans papier arrivent sur le marché, chez les fournisseurs Payps et HighCo. Dans les deux cas, le principe est assez similaire : le laboratoire conçoit son offre, le client final choisit la promotion qui l’intéresse avec son smartphone, sans contact, et le pharmacien équipé gratuitement applique la réduction en caisse grâce à un système de scan. L’officine gagne un temps administratif considérable par rapport à la gestion des bons dans leur version papier (exit le récapitulatif à établir chaque mois, son renvoi au groupement ou aux laboratoires, la vérification des versements dus, etc.) et le remboursement de la réduction est plus rapide. Dans les détails, l’offre comporte maintes différences. Concernant le client d’abord. Chez HighCo, il a juste à scanner le code d’une publicité sur le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK