Le Moniteur des Pharmacies n° 3368 du 08/05/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Fabienne Colin


Dans un contexte où le click and collect se démocratise en pharmacie, Pickup et Minute Pharma (groupe GeoPost) lancent un casier à placer à l’intérieur ou à l’extérieur des officines. La consigne Pickup Pharma permet aux clients de retirer leurs achats 24 h/24 lorsque l’installation est réalisée dehors, grâce à un code à saisir (ou à scanner pour celles et ceux qui ne veulent pas de contact avec le clavier). Elle se compose de deux colonnes de casiers d’une emprise au sol d’environ 1 x 2 m. L’équipe officinale la remplit non sans avoir créé la commande dans le logiciel du fournisseur, opération qui génère un QR code avec un numéro de facture et les coordonnées (adresse e-mail, SMS) du patient. Placer les produits dans les casiers se fait grâce à un badge et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK