Le Moniteur des Pharmacies n° 3368 du 08/05/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Fabienne Colin


Pionnière sur le marché de la cosmétique à destination des personnes soignées en oncologie, la marque Même a choisi la société Upsell pour sa commercialisation. « Le groupe Pierre Fabre est toujours au capital de l’entreprise, mais nous avons décidé d’apprendre à voler de nos propres ailes d’un point de vue commercial depuis le début de l’année », explique Judith Levy, cofondatrice de Même, commercialisée par le réseau d’Eau Thermale Avène depuis deux ans. Aujourd’hui, elle revendique un parc de 3 500 officines accompagnées par de la formation, de l’aide au merchandising, de la publicité sur le lieu de vente (PLV) et des documents informant sur les effets secondaires des traitements sur la peau. « Nous travaillons avec Upsell dont une équipe de 10 personnes œuvre exclusivement pour le compte de Même ! », précise la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !