Le Moniteur des Pharmacies n° 3368 du 08/05/2021
 

INSTALLATION

SERVICES

TRANSACTIONS

François Pouzaud

Deux trentenaires qui s’étaient installés en association pour leur premier achat dans l’Hérault ont fait le choix d’une seconde acquisition… chacun de leur côté. Aspirations et inspiration.


Un nouveau projet ou des envies d’ailleurs sont un bon moyen de donner un nouvel élan à sa carrière. Et de retrouver l’entrain quand une certaine lassitude vous gagne… Sophie Biedermann et Julien Nocella se sont installés pour la première fois en 2014 à Lodève, dans l’Hérault, mais ont continué à habiter à Montpellier. Les trajets quotidiens du domicile montpelliérain au lieu de travail ont eu raison à la longue de leur attachement à cette première acquisition. « 45 minutes de trajet le matin, autant le soir, cela finit par être usant », avoue Julien Nocella. De plus, Sophie Biedermann aspirait à se rapprocher de sa famille, notamment de ses parents retraités sur la Côte d’Azur. « La proximité du lieu de travail et la distance séparant le domicile de l’officine sont des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK