Le Moniteur des Pharmacies n° 3368 du 08/05/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Yolande Gauthier


Le laboratoire Abbott enrichit l’écosystème connecté de son lecteur de glycémie FreeStyle Libre en mettant à la disposition des patients l’application LibreLinkUp. Elle complète la plateforme LibreView qui centralise les données de glycémie et les rend accessibles à distance aux médecins. LibreLinkUp est quant à elle destinée aux proches ou aux aidants du patient diabétique. L’appli leur permet de recevoir directement sur leur téléphone les résultats de leur enfant, parent ou proche, ainsi que les tendances glycémiques. L’historique récent et le carnet d’autosurveillance sont également disponibles. Le tout aide le patient et son entourage à mieux gérer le diabète. LibreLinkUp peut être téléchargé uniquement sur invitation envoyée par un utilisateur de FreeStyle LibreLink, application permettant le scan du capteur par smartphone.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK