Le Moniteur des Pharmacies n° 3368 du 08/05/2021
 

EXPERTISE

DISPOSITIF MÉDICAL

Yolande Gauthier

Sigvaris s’adresse à tous ceux qui souhaitent allier compression médicale et loisirs avec la gamme Active Loisirs, déclinée en chaussettes pour homme et pour femme. Les modèles apportent le confort nécessaire pour être à l’aise dans ses baskets.


INDICATION Compression médicale de classe 2 pour le traitement des maladies veineuses en cas de jambes lourdes, de grossesse, de risque de thrombose, etc. MODE D’ACTION • La chaussette est fabriquée à base de viscose de bambou antibactérienne et absorbante. La semelle tricotée en bouclette moelleuse apporte confort et amorti durant la marche. Certaines zones ont été renforcées pour protéger le pied et limiter l’usure du produit. • Le modèle homme comporte en outre une zone d’aération sur la partie supérieure de la chaussette. Elle permet d’accélérer le renouvellement de l’air. MODE D’EMPLOI • Enfiler le produit le matin au lever, dès le réveil, sur une peau propre et sèche. • Lavage en machine à 30 °C avec un programme délicat. FICHE TECHNIQUE 2 hauteurs, PPI : 35 €, remb. LPPR : 22,40 €. - Modèle femme : 6 tailles du XS au XXL, coloris noir, gris clair, bleu jean ou ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !