Le Moniteur des Pharmacies n° 3366 du 24/04/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

François Pouzaud


Le groupe allemand Stada, dont la filiale commercialisant des génériques en France est EG Labo, affiche une croissance de 18 % de ses ventes en 2020, grâce notamment à sept acquisitions dans l’univers des soins de santé grand public, des spécialités pharmaceutiques d’anciennes marques (GSK en France, Takeda en Russie, etc.) et des génériques, et à plus de 80 accords de licences conclus l’an dernier. L’entreprise compte ainsi parmi les cinq premiers acteurs de la santé familiale et des génériques en Europe. Elle est devenue numéro 4 sur le marché européen des génériques. Les marques de santé familiale et les spécialités représentent désormais environ la moitié des ventes du groupe. En France, EG Labo a lancé 50 nouvelles références en 2020, proposant ainsi la troisième plus large gamme de génériques, avec une ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK