Le Moniteur des Pharmacies n° 3366 du 24/04/2021
 

CONTACT

C’EST VOUS QUI LE DITES


Alors que les seniors sont depuis plus d’un an au cœur des préoccupations des pouvoirs publics, certains acteurs (hôpitaux, associations de patients, professionnels de santé, etc.), conscients de l’importance de la vaccination des jeunes contre le Covid-19, n’hésitent pas à s’emparer de la campagne #VironsLeVirus imaginée par l’agence de communication FMad. Son concept, qui se veut simple et fédérateur, s’appuie sur les codes des jeunes. Tee-shirts, badges, mugs… Une kyrielle de créations autour du même logo est mise à disposition en téléchargement gratuit sur vironslevirus.fr.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK