Le Moniteur des Pharmacies n° 3366 du 24/04/2021
 

CONTACT

MON ENGAGEMENT

François Pouzaud

A peine la campagne de vaccination contre le Covid-19 avait-elle commencé que le pharmacien de Nouic (Haute-Vienne) se décarcassait déjà pour faire vacciner les anciens. Ce maire est décidément un père pour ses administrés.


L’officine de Serge Nougier à Nouic (Haute-Vienne) ne fait pas partie des établissements qui pratiquent la vaccination anti-Covid-19. Et la commune ne dispose pas non plus de médecins. Et pourtant, 80 personnes de 75 ans et plus résidant dans ce bourg de 460 habitants ont été vaccinées en un rien de temps. Serge Nougier n’est pas seulement le pharmacien du village, il en est aussi le maire. C’est à ce titre, et parce qu’il est un professionnel de santé investi, qu’il a pris l’initiative, dès les premiers jours de mars, de recenser les personnes qui souhaitaient se faire vacciner et de prendre à leur place les rendez-vous pour la vaccination avec le vaccin de Pfizer/BioNTech réalisée à l’hôpital du Haut-Limousin de Bellac (Haute-Vienne). Il faut dire que les patients étaient ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK