Le Moniteur des Pharmacies n° 3366 du 24/04/2021
 

MONITEUR EXPERT

DROIT DEVANT

François Pouzaud


Le service de déclaration en ligne des revenus 2020 (déclaration n° 2042 et ses annexes) sur impots.gouv.fr est ouvert depuis le jeudi 8 avril 2021 et jusqu’aux dates limites établies par département de domiciliation et par zone. La date limite de souscription en ligne est fixée au 26 mai (23 h 59 pour les départements nos 1 à 19 et résidents à l’étranger), au 1er juin (23 h 59 pour les départements nos 20 à 54) ou au 8 juin (23 h 59 pour les départements nos 55 à 974/976). Ce calendrier vaut également, le cas échéant, pour la déclaration de l’impôt sur la fortune immobilière (IFI). Si le contribuable n’est pas en mesure de déclarer ses revenus par Internet, il peut utiliser le formulaire papier, à déposer au plus tard le 20 mai à minuit. Seuls les contribuables ayant déjà déclaré leurs revenus de cette façon ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK