Le Moniteur des Pharmacies n° 3366 du 24/04/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

François Pouzaud


Pharmagest va lancer courant mai sa toute nouvelle solution de communication digitale : Offimedia 2.0. Des écrans diffusant des contenus répondant aux objectifs de communication fixés par la pharmacie sont positionnés un peu partout dans l’officine. Notamment au comptoir, car la gestion de file d’attente s’intègre dans cette démarche de communication. Le temps d’attente se veut utile : le patient « patiente » en découvrant les spécialités et services proposés, recevant des conseils sur des thématiques d’actualités ou identifiant les nouveautés et promotions du moment. Des flux externes (météo, éphémérides, données épidémiologiques) peuvent compléter cette communication. Un questionnaire ludique permet également aux clients d’enrichir leur culture générale. Enfin, Offimedia 2.0 communique, lors de l’attente au comptoir, des messages personnalisés en fonction des profils des clients ou des achats effectués (ce ne seront pas les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK