Le Moniteur des Pharmacies n° 3366 du 24/04/2021
 

CONTACT

C’EST VOUS QUI LE DITES


Test antigénique Covid-19 : la baisse des tarifs dans les mains du ministère Publié le 19 avril 2021« Que fait-on des tests antigéniques commandés pour les médecins ? Ne pouvant pas pratiquer de test à l’officine faute de locaux adaptés, nous devons en fournir aux médecins. Aujourd’hui, ils en utilisent de moins en moins et il nous reste du stock ! » Formation : les études de pharmacie vont-elles séduire les jeunes ? Publié le 15 avril 2021« Au départ, j’avais choisi pharmacie pour faire de la recherche et de l’enseignement en pharmacologie, mais c’était dans les années 1980. Les aléas de la vie m’ont amené à l’officine, comme beaucoup dans ces années-là. Puis je me suis installé […]. J’ai bien vécu de mon métier. J’ai quitté le titulariat avec un joli capital dont je n’ai pas à rougir. Actuellement, je finis ma ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Allez-vous continuer à pratiquer des tests antigéniques malgré les baisses de tarif ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK