Le Moniteur des Pharmacies n° 3365 du 17/04/2021
 

TEMPS FORTS

PATCHWORK

Magali Clausener*, Fabienne Colin**, Anne-Hélène Collin***, Yolande Gauthier****, Laurent Lefort*****, Yves Rivoal******


Pour convaincre les 39 % de Français qui hésitent encore à se faire vacciner, le groupement Leadersanté a lancé une campagne virale #Vaksign avec le slogan « Vaccinons-nous pour vaincre ensemble le virus et retrouver pleinement nos vies ». « Cette initiative dépasse le simple cadre des 385 adhérents de notre réseau puisque nous invitons tous les professionnels de santé, mais aussi le grand public, à poster sur les réseaux sociaux un selfie en faisant un V de la victoire avec la main retournée sur le torse pour afficher sa volonté de se faire vacciner », précise Samuel Tordjman, cofondateur du groupement. En exploitant la viralité des réseaux sociaux pour lutter contre le Sars-CoV-2, Leadersanté espère imposer ce signe de ralliement comme le geste étendard de la campagne vaccinale. Pour lancer le mouvement, l’opération est ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK