Le Moniteur des Pharmacies n° 3365 du 17/04/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

François Pouzaud


L’optimisme sur les marchés actions est revenu grâce à la sortie de la crise sanitaire par la vaccination qui s’accélère partout dans le monde. De ce fait, les perspectives se sont nettement améliorées sur les marchés qui prévoient une croissance mondiale de l’ordre de 5 à 6 % en 2021. Celle-ci pourrait s’accompagner d’une reprise de l’inflation surtout aux Etats-Unis et un peu moins en Europe. Sur ce point précis, la vigilance des banques centrales restera de mise pour éviter toute hausse de taux intempestive. Or, la poussée depuis le début d’année en Europe comme aux Etats-Unis a bien réellement eu lieu avec un rendement des taux à 10 ans américains qui est passé de 0,91 % en début d’année à 1,75 % à fin mars.Dans le même temps, le Bund allemand 10 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !