Leadersanté gâte ses ambassadrices - Le Moniteur des Pharmacies n° 3365 du 17/04/2021 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 3365 du 17/04/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Auteur(s) : Yves Rivoal

En 2021, Leadersanté va continuer d’investir dans son programme de fidélité MyPrivilege. Pour encourager les nouvelles adhésions, le groupement propose en ce moment une offre incluant une crème Uriage et 50 points offerts à toutes les clientes qui créent et installent la carte sur l’application mobile Ma Pharmacie Leadersanté. « Nous venons également de lancer un statut d’ambassadeur réservé aux 350 clientes ayant cumulé 950 points en 2020, ajoute Samuel Tordjman, cofondateur du groupement. Elles se verront offrir une box à l’été et à Noël incluant six produits de marques leader ou tendance. Et à la rentrée, elles auront l’opportunité de recevoir une troisième box qui sera, elle, conditionnée à un achat. » A terme, ces clientes « Gold » se verront proposer des offres personnalisées en fonction de leurs habitudes d’achats.

Le programme MyPrivilege de Leadersanté fédère 282 308 porteurs de carte et affiche un panier moyen de 23,26 €, en progression de 45 centimes depuis le mois de novembre dernier.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !