Le Moniteur des Pharmacies n° 3364 du 10/04/2021
 

MONITEUR EXPERT

DROIT DEVANT

Laurent Lefort


Développé en concertation par les ministères de l’Economie, des Finances et de la Relance, de l’Agriculture et de l’Alimentation et de la Transition écologique, le site RappelConso est opérationnel depuis le 1er avril (rappel.conso.gouv.fr). Venant compléter l’offre proposée depuis un an par SignalConso, cet outil recense les produits dangereux ou défectueux. Pour chaque rappel, le consommateur a accès à la photo du produit mis en cause, à sa marque, à son numéro de lot et, le cas échéant, au distributeur et à la zone géographique concernés, au risque encouru et à la démarche à suivre s’il est en possession de la référence rappelée. Quant au champ de RappelConso, il est large, s’étendant aux produits grand public, alimentaires ou non. Les médicaments et dispositifs médicaux ne sont toutefois pas pris en compte. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK