Le Moniteur des Pharmacies n° 3364 du 10/04/2021
 

CONTACT

C’EST VOUS QUI LE DITES


Vaccination Covid-19 : combien ça coûte, combien ça rapporte à l’officine Publié le 2 avril 2021« Notre engagement OK, mais ce n’est quand même pas normal de travailler à perte, quand d’autres professions sont bien mieux rémunérées pour le même acte ou quand la rémunération en centre est largement supérieure, sans les frais en officine. En plus du temps passé pour l’acte (pour ma part, 15 minutes en faisant tout seul, car il faut ajouter le temps pris pour planifier le deuxième rendez-vous). Alors OK, on s’en occupe une fois de plus pour rendre service à nos patients, c’est plus pratique pour eux que d’aller en centre, et pour participer à la lutte contre cette pandémie, mais il faudrait quand même nous rémunérer convenablement. »« C’est tellement triste de toujours tout ramener à des calculs binaires… ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK