Le Moniteur des Pharmacies n° 3364 du 10/04/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Fabienne Colin


La boucle est bouclée. Le groupement Aprium Pharmacie vient de finaliser son implantation nationale avec son arrivée dans l’est de la France depuis fin 2020. « Douze pharmacies nous ont déjà rejoints dans cette région, notamment en Alsace et en Moselle où la densité en officines est moindre et où celles-ci sont plus importantes, ce qui correspond parfaitement à notre typologie d’adhérents d’en moyenne 3,5 millions d’euros de chiffre d’affaires. C’est aussi une région comportant peu d’enseignes de pharmacies », se réjouit le directeur général du réseau Laurent Keiser, qui estime que le nombre d’adhérents dans cette zone peut vite « monter à 50 ». La région dispose déjà de quatre titulaires ambassadeurs et d’un « pharma-consultant ». Aprium Pharmacie compte désormais 375 adhérents.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !