Les tests Covid-19, c’est dans la boîte - Le Moniteur des Pharmacies n° 3363 du 03/04/2021 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 3363 du 03/04/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Fabienne Colin


Née en mars 2020 pour mettre les conteneurs inutilisés par les chantiers à disposition des professionnels de santé, la société Loxamed lance MobilTest Covid, une guérite de 7 m2 dotée d’une porte et d’une fenêtre. Dans le cadre de la réalisation des tests antigéniques Covid-19, ce contenant est proposé seul, avec un service infirmier, une solution de prise de rendez-vous ou même une prestation de nettoyage. « Nous faisons du sur-mesure en fonction des besoins en logistique et en médecine », explique Arnaud Molinié, président de Loxamed, société qu’il a imaginée notamment avec Frédéric Lefebvre, ex-secrétaire d’Etat, et Eric Sebban, président des laboratoires Axamed et de BewellConnect. Tarif de MobilTest Covid : 2 000 € pour sa mise en place, puis 400 € par mois.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Etes vous favorable au déploiement de la quatrième année d'internat pour les médecins généralistes dans les zones rurales ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !