Le Moniteur des Pharmacies n° 3363 du 03/04/2021
 

CONTACT

A VOTÉ

François Pouzaud


OUI Jean-François Bruelle, titulaire à Saint-Dié-des-Vosges (Vosges). Dans sa pharmacie de quartier travaillent 40 salariés dont 7 adjoints. Groupement : Univers Pharmacie ; syndicat : FSPF. Personnellement, j’aurais rendu la vaccination contre le Covid-19 obligatoire pour tous les soignants… et tout le monde. On est en guerre depuis un an contre un germe et maintenant il faut se battre aussi contre des médias qui ont perdu une partie de leur éthique professionnelle et ne vérifient pas leurs sources avant d’informer les gens. Ils se font le relais de rumeurs alarmistes qui créent de la défiance à l’égard de la vaccination. A un an d’échéances électorales importantes, le gouvernement ne veut forcer personne par peur de le payer cher au moment des urnes. En revanche, pourquoi le Covid-19 échapperait-il à une obligation des soignants à se ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK