Le Moniteur des Pharmacies n° 3362 du 27/03/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Yves Rivoal


La consolidation se poursuit dans le petit monde des groupements… Univers Pharmacie vient d’annoncer une prise de participation au sein du groupe Direct Labo Santé. « Nos deux centrales de référencement vont fusionner pour donner naissance à une nouvelle structure qui adressera 1 450 officines sous la bannière Univers Pharmacie, explique Daniel Buchinger, le président de ce groupement. Cet accord gagnant-gagnant va également permettre à nos 450 adhérents de distribuer l’enseigne Optic & Price développée par Direct Labo Santé, ses 1 000 affiliés ayant eux la possibilité d’accéder à l’ensemble de nos services, ainsi qu’à nos deux enseignes : Univers Pharmacie et Forum Santé. » L’intégration se fera progressivement. « Elle se déroulera aussi sans suppression de postes, l’objectif étant de renforcer nos équipes avec l’expertise des collaborateurs qui se consacrent à l’animation de la centrale de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !