Le Moniteur des Pharmacies n° 3361 du 20/03/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Peggy Cardin-Changizi


Communiquer efficacement auprès de sa clientèle à propos de la mise en place de la vaccination contre le Covid-19, c’est ce que propose la société Proébo, spécialisée dans les supports de communication et les solutions d’équipement pour les acteurs de proximité, grâce au développement de nouveaux supports destinés aux pharmaciens concernés. Il s’agit notamment de sachets en papier kraft et de vitrophanies électrostatiques, fabriqués en France, qui ont pour but d’améliorer la visibilité des officines qui pratiquent la vaccination (avec le slogan « Ici on vous vaccine »), et ainsi de mieux orienter la patientèle. En quelques jours, plus de 100 000 sacs ont déjà été commandés sur le site de Proébo.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK