Le Moniteur des Pharmacies n° 3361 du 20/03/2021
 

ÉDITO

Laurent Lefort


Tout commençait pourtant sous les meilleurs auspices. La chronique du succès était annoncée avec des pharmaciens dans les rôles principaux et des patients se déplaçant en masse dans les salles (d’attente). La séance aura été de bien courte durée. A 16 h 30, lundi 15 mars, Emmanuel Macron signait déjà la fin du premier épisode. Bien avant le message DGS-Urgent arrivé jusqu’à 5 heures après… DGS beaucoup plus prompte à remonter les bretelles le lendemain, mardi 16 mars, en rappelant l’importance de saisir en temps réel les vaccinations dans l’outil Vaccin Covid. Fin de la parenthèse. Pouvait-on se dispenser de la suspension des vaccins anti-Covid-19 d’AstraZeneca après, entre autres, le Danemark, la Norvège, l’Islande, la Bulgarie, l’Irlande, les Pays-Bas, l’Italie et l’Allemagne ? Pouvait-on, malgré des informations rassurantes de l’ANSM sur la sécurité des lots, prendre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK