Le Moniteur des Pharmacies n° 3360 du 13/03/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Laurent Lefort


Tout au long du mois de mars, le groupement Giropharm soutient le dépistage du cancer colorectal et la campagne nationale « Mars bleu » en mettant à la disposition des pharmaciens des outils de communication digitaux (vidéos, visuels, chiffres clés, etc.) pour relayer la campagne sur les sites internet des officines et leurs réseaux sociaux. Des kits événementiels (ballons, badge, vitrophanies, affiches, etc.) ont également été réalisés afin d’animer leurs points de vente. Les équipes officinales ne manqueront pas de rappeler aux patients concernés par le dépsitage (hommes et femmes de 50 à 74 ans, sans symptômes et sans antécédent) que le test en lui-même est simple, rapide et indolore. Qu’il se réalise à domicile et est pris en charge à 100 % par la Sécurité sociale. Et enfin qu’il permet de diagnostiquer ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK