Le Moniteur des Pharmacies n° 3360 du 13/03/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Fabienne Colin


Le groupement Norpharma (60 adhérents) vient de lancer l’offre My Pharmacy Nature. Elle s’articule autour d’un catalogue de marques proposant de nombreuses références françaises, plutôt naturelles (comme les soins pour peaux atopiques à base de pré et probiotiques Réjence, les cosmétiques bio des Laboratoires de Biarritz, l’aromathérapie LCA, etc.) et avec des contenants inscrits le plus souvent possible dans une démarche responsable. Ce positionnement est incarné par une vitrophanie, des bandeaux et autres stop rayon à l’intérieur. Ticket d’entrée : entre 500 et 2 000 € puis entre 100 et 300 € mensuels selon les options sélectionnées. Déjà, la marque My Pharmacy Nature bénéficie de communications sur les réseaux sociaux. « Nous voulons montrer au consommateur qu’il n’est pas obligé d’aller chez Biocoop », résume Christophe Dusuel, directeur du développement de Norpharma. Il espère coupler prochainement cette ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK