Le Moniteur des Pharmacies n° 3360 du 13/03/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Fabienne Colin


A l’occasion du départ à la retraite de Marc Abitbol, fondateur d’ADI, société distributrice pour Pharmagest en Ile-de-France depuis 35 ans, la SSII, réputée pour son logiciel de gestion d’officine LGPI, rachète ses parts et devient 100 % propriétaire de la société. « Pour des raisons historiques, ADI s’occupait d’une partie de l’Ile-de-France. Nous possédions déjà 50 % d’ADI, désormais les deux réseaux nous appartiennent », résume Denis Supplisson, directeur général délégué et directeur de la division solutions pharmacie Europe du Groupe Pharmagest. Concrètement, l’équipe d’ADI rejoint celle de Pharmagest. Dans un premier temps, les titulaires conserveront leur interlocuteur habituel. Mais surtout, ces commerciaux, qui proposaient jusque-là uniquement les solutions historiques de Pharmagest comme LGPI ou Officentrale (pour interconnecter les pharmacies d’un réseau, remonter les informations en vue de massifier les achats, centraliser les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK