Le Moniteur des Pharmacies n° 3360 du 13/03/2021
 

EXPERTISE

DISPOSITIF MÉDICAL

Yolande Gauthier

Innoxa propose deux sprays stériles, l’un pour les yeux secs et l’autre pour les yeux irrités. Avec une formule issue de celle des Gouttes bleues, ils créent par micronébulisation une brume apaisante.


INDICATION • Le spray Yeux très secs et fatigués s’utilise en cas de fatigue oculaire, d’altérations non pathologiques ou traumatologiques du film lacrymal, de stress oculaire environnemental (vent, poussières, etc.), d’usage prolongé des écrans ou des lentilles de contact. Il est aussi adapté au port du masque. • Le spray Yeux rouges et irrités convient en cas de démangeaisons, de sensations de brûlures ou de corps étranger, d’allergies, mais aussi lors de stress oculaire environnemental, d’usage prolongé d’écran ou de lentilles de contact et de port du masque. MODE D’ACTION • Le spray Yeux très secs et fatigués est une solution liposomale hautement hydratante. Elle renferme de l’acide hyaluronique lubrifiant, des vitamines E antioxydante et B5 cicatrisante, ainsi que de l’Aloe vera hydratant et apaisant. • La formule du spray Yeux rouges et irrités est à base d’eau et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK