Le Moniteur des Pharmacies n° 3360 du 13/03/2021
 

CONTACT

A VOTÉ

François Pouzaud


NONBrigitte Cardonnet, titulaire à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) d’une officine de quartier (aucun salarié). Groupement : D2P Pharma ; non syndiquée. Je n’ai reçu aucune commande des deux médecins à proximité. Je sais que des médecins préfèrent vacciner au centre de vaccination municipal, plutôt qu’à leur cabinet. Je comprends que le parcours à respecter soit compliqué pour eux : contacter les patients prioritaires, en trouver dix en les ayant convaincus, stocker les vaccins dans un réfrigérateur qualifié et contrôlé par une sonde de température alors qu’ils ne sont pas équipés… Cette organisation sera tout aussi compliquée pour les pharmaciens, sauf peut-être dans les grandes pharmacies avec un personnel en nombre suffisant. Je réalise des tests antigéniques en dehors des heures de travail. Je vois mal comment je pourrai en plus vacciner contre le Covid-19. OUIPhilippe Dauphin, titulaire ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK