Le Moniteur des Pharmacies n° 3359 du 06/03/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Fabienne Colin


Alors que les marques de distributeur (MDD) font office de « valeur refuge » en ces temps de crise, Panacée va encore plus loin. Cette société (Panaceebox.fr) lancée à l’automne dernier propose aux pharmacies des compléments alimentaires dont les packagings sont personnalisés à leur nom. L’offre de 10 produits (micronutrition, aroma et phytothérapie) couvre quatre segments : la vitalité, le sommeil, la digestion et bientôt l’immunité. « Nos formules sont le plus bio possible. On a notamment remplacé la glycérine par un miel d’acacia, puissant conservateur qui en outre masque les goûts forts. Le positionnement prix est aligné sur le marché et nos produits se veulent écoresponsables. On fait par exemple en sorte que les gens puissent réutiliser les pots », détaille Stéphane Andrés, anciennement adjoint en officine puis responsable qualité dans un laboratoire de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK