Le Moniteur des Pharmacies n° 3359 du 06/03/2021
 

CONTACT

A VOTÉ

François Pouzaud


NONSophie Biedermann, titulaire à Cogolin (Var). Sa pharmacie située en centre-ville emploie 6 salariés dont 1 adjoint. Groupement : Médiprix ; non syndiquée. Je n’ai pas eu écho dans ma pharmacie, au sein de ma clientèle, que des patients « non prioritaires » aient pu se faire vacciner contre le Covid-19. Le centre de vaccination le plus proche est à Gassin et je sais que beaucoup de personnes de plus de 75 ans éligibles à la vaccination Pfizer/BioNTech et Moderna n’arrivent pas à se faire vacciner. Compte tenu de la faible quantité de vaccins disponibles, je ne vois pas comment des patients « non prioritaires » peuvent passer avant eux, sauf à avoir dans leur entourage une personne bien placée pour qu’ils en bénéficient avant tout le monde. Tous les jours, au comptoir, des patients « prioritaires » et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !