Le Moniteur des Pharmacies n° 3358 du 27/02/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Yolande Gauthier


La quatrième édition de la campagne nationale d’information grand public « A chacun son sommeil », menée par le laboratoire PiLeJe en partenariat avec l’association France Insomnie, se déroulera en ligne (achacunsonsommeil.fr) tout au long du mois de mars 2021. Dans le contexte actuel de crise sanitaire, elle entend toucher un public plus large que les précédentes éditions. Le coup d’envoi sera donné le 4 mars avec une conférence de Patrick Lemoine, psychiatre spécialiste du sommeil. Trois courtes vidéos apporteront ensuite chaque semaine des réponses aux questions que se posent les Français sur les remèdes pour mieux dormir en cas de stress, la prise en charge des troubles du sommeil et les aliments à privilégier. Diverses animations sont par ailleurs prévues : playlist collaborative sur Spotify, jeu-concours sur les réseaux sociaux, berceuse digitale sur ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !