Le Moniteur des Pharmacies n° 3357 du 20/02/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

François Pouzaud

La vaccination contre le Covid-19 en officine avec le flacon multidoses (10) d’AstraZeneca va imposer aux pharmaciens de caler des rendez-vous de vaccination en série avec leurs clients. Les principaux logiciels de gestion officinaux seront opérationnels.


Pour faciliter la tâche des équipes officinales (optimisation des plannings, gestion des ressources), Pharmagest lance PandaLab agenda, un service gratuit (uniquement pour la campagne 2021, le tarif étant de 10 € par mois ensuite) de prise de rendez-vous de vaccination en pharmacie, assorti d’une appli grand public, PandaLab Ma Santé, téléchargeable sur l’App Store et Google Play à compter du 1er mars 2021. Cette solution étant intégrée au logiciel de gestion à portail intégré (LGPI), l’identification du patient à vacciner est immédiate et sans saisie de ses données personnelles. Raison pour laquelle ce service est hautement sécurisé et abrité sur les serveurs d’hébergement de données de santé (HDS) de Pharmagest. Lors de la facturation du vaccin, il permet la traçabilité jusqu’au patient et la gestion des numéros de lots. Kits de communication et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !