Le Moniteur des Pharmacies n° 3357 du 20/02/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Yolande Gauthier


A l’occasion de la prochaine Journée internationale des maladies rares, SanofiGenzyme soutient la Filière de santé anomalies du développement avec ou sans déficience intellectuelle de causes rares (AnDDI-Rares) qui organise un ciné-débat le dimanche 28 février 2021 à 15 heures (bit.ly/JourneeInternationale-DesMaladiesRares). Cet événement digital et gratuit, ouvert à tous, entend sensibiliser le grand public au handicap en proposant un film de 25 minutes tiré d’une pièce de théâtre, Le tiroir - la vie cachée. Un débat en ligne d’une heure est ensuite prévu pour parler des maladies rares. Il réunira médecins, représentants d’associations de patients et des filières de soins nationales, ainsi que l’auteur du film. Une autre « séance », destinée à tous les lycéens, est programmée le mardi 9 mars à 10 h 45 (bit.ly/LyceensDecryptageDesMaladiesRares).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK