Le Moniteur des Pharmacies n° 3357 du 20/02/2021
 

TEMPS FORTS

REPÈRES

Fabienne Colin


L’importance du prix 26 % des Français placent l’évolution des prix en tête de leurs besoins d’information (devant l’emploi à 30 %). 33 % des Français pensent que leur situation va se dégrader.Source : sondage de Kantar Media réalisé en octobre 2020 pour la Banque de France. 30 % des Français déclarent que le prix est, pour eux, un critère de choix plus important qu’avant la pandémie liée au Covid-19 (devant la composition ou l’origine d’un produit pour 25 % et les promotions ou les réductions pour 24 %).Source : baromètre Shopper 2020 d’Ipsos. 54 % des Français disent également faire « plus attention aux promotions et aux prix alimentaires maintenant qu’avant la crise sanitaire ».Source : sondage de Poll&Roll pour le spécialiste de la personnalisation des promotions UntieNots (24 au 27 novembre 2020). Le pouvoir d’achat 43 % des Français estiment avoir perdu du pouvoir d’achat en 2020, selon ...

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