Le Moniteur des Pharmacies n° 3357 du 20/02/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Matthieu Vandendriessche


Quel titulaire n’a pas été confronté au casse-tête de l’organisation des congés ou de la présence de ses équipes ? Pour y remédier, la société Sivan propose aux pharmacies un logiciel de gestion des emplois du temps. L’outil prend en compte les contraintes et les congés de chaque salarié. En option, le logiciel mouline ces paramètres et propose les meilleures combinaisons, tout en considérant les prévisions de fréquentation de l’officine. Le titulaire ajuste les horaires de présence de son équipe au comptoir et peut affecter à chacun une tâche spécifique, y compris la vaccination ou les tests antigéniques. « L’outil intègre les dispositions de la convention collective et l’obligation de présence d’un pharmacien », indique Jonathan Atlani, cofondateur de la société. Sivan permet aussi de gérer les plannings d’équipes officinales réparties sur plusieurs ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !