Le Moniteur des Pharmacies n° 3357 du 20/02/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Yolande Gauthier


L’endométriose est une pathologie encore largement sous-diagnostiquée et mal prise en charge. C’est pour venir en aide à 1,5 million de femmes qui en souffrent en France que deux médecins spécialisés dans le suivi de l’endométriose ont créé l’application web Easy endo. Son objectif ? Informer de façon personnalisée les femmes. Comment ? En leur proposant un panel de services : agenda pour le suivi quotidien, base de connaissances sur la maladie, actualités, conseils adaptés à une situation particulière… Sans oublier un forum d’échanges avec les autres utilisatrices de l’appli et, surtout, un rendez-vous mensuel de 2 heures avec un expert qui répondra à toutes les questions de la patiente. Easy endo sera lancé fin février. Les femmes souffrant d’endométriose pourront alors s’inscrire et tester gratuitement l’application pendant 15 jours, avant de s’abonner ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK