Le Moniteur des Pharmacies n° 3357 du 20/02/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Laurent Lefort


En réponse à la crise actuelle et aux contraintes de déplacement, Boticinal propose depuis mi-février son live video shopping. Ce service met en relation avec un expert par le biais d’Internet et de la vidéo. Présent physiquement dans la pharmacie, il peut ainsi accéder aux références proposées sur le point de vente. L’atout de ce concept qui permet un achat instantané en ligne - le professionnel scanne et dépose les produits de parapharmacie directement dans le panier virtuel du client - réside donc dans la possibilité d’interagir avec le membre de l’équipe officinale pour un conseil adapté et personnalisé tout en voyant les packagings des produits convoités. D’ores et déjà accessible depuis le site de parapharmacie powersante.com et, prochainement, depuis le site click and collect de la pharmacie du RER à Paris-La Défense, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !