Vite un psy avec l’appli Mindler - Le Moniteur des Pharmacies n° 3356 du 13/02/2021 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 3356 du 13/02/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Auteur(s) : Fabienne Colin

Déjà présente en Suède et aux Pays-Bas, Mindler, l’application spécialisée dans la téléconsultation d’un psychologue, est désormais disponible en France. La promesse de cette appli de santé mentale : trouver un rendez-vous dans les 24 heures avec le titulaire d’un diplôme de psychologue clinicien, inscrit au répertoire Adeli, ayant au moins un an d’expérience, salarié ou indépendant. Les séances, facturées 45 €, se font uniquement en ligne et, comme en cabinet, ne sont pas prises en charge par l’Assurance maladie. La première consultation est toutefois gratuite. Une solution qui peut être proposée au comptoir dans le cadre de l’accompagnement des patients chamboulés par la crise sanitaire !

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !