Le Moniteur des Pharmacies n° 3356 du 13/02/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Fabienne Colin


L’Institut de recherche, du bienêtre, de la médecine et du sport santé (IRBMS) a lancé une application ludique destinée à organiser des défis de marche au sein des entreprises. Baptisée Start’R, elle vise à la fois une meilleure forme des salariés et une cohésion interne améliorée. De quoi booster la politique de responsabilité sociétale de son entreprise (RSE) et contribuer au maintien du moral des troupes ! Clés en main, ces défis, individuels ou collectifs pour l’équipe, s’organisent durant un jour, une semaine ou un mois. Chaque participant a accès à une évaluation de son activité physique et de sa sédentarité, se voit déterminer un objectif adapté à ses capacités et notifier ses facteurs de risque. Concernant les défis, le chef d’entreprise n’a qu’à préciser la date, la durée et l’objectif : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK