Le Moniteur des Pharmacies n° 3356 du 13/02/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Matthieu Vandendriessche


Recueil d’informations générales, travail sur les effets indésirables et l’observance… Suivant l’avenant conventionnel qui les institue, les entretiens pour patients sous anticancéreux oraux doivent être menés de manière structurée. Déjà opérationnelle pour les bilans de médication, les entretiens pharmaceutiques et la vaccination, la plateforme Observia propose une trame à suivre pour le dernier-né des accompagnements à l’officine. Etape par étape, le suivi du patient s’effectue de manière ergonomique, facilitant l’échange indispensable à la bonne conduite de ces entretiens. Après recherche d’interactions médicamenteuses, un plan de prise est édité. Des fiches d’informations sur les différents aspects de la prise en charge peuvent aussi être remises au patient. En outre, la solution intègre la base de données Vidal Campus, permettant une consultation directe par le pharmacien. Elle dispose également d’un agenda partagé ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK