Le Moniteur des Pharmacies n° 3356 du 13/02/2021
 

PRÊT BANCAIRE

SERVICES

TRANSACTIONS

François Pouzaud

L’envie de s’installer et de changer de vie a conduit Vanessa Manche à réaliser un « coup de poker » sur une pharmacie d’une petite commune du Pas-de-Calais. Pari osé, pari gagné.


Vanessa Manche n’est pas joueuse dans l’âme et pourtant elle a réussi un joli coup. Adjointe depuis 10 ans, elle se lance un défide taille avec l’aide de son mari. Souhaitant s’installer dans le Pas-de-Calais et se rapprocher de la mer, ce changement de vie radical va la conduire, grâce aux recherches du cabinet Plumecoq (groupe PSP), à poser ses valises à Ecques, un village très étendu en longueur et composé de sept petits hameaux. « J’ai vendu la maison où nous habitions et mon mari a quitté un poste de manager dans la grande distribution… sans avoir obtenu le moindre accord des banques. Une prise de risque nécessaire pour pouvoir être prise au sérieux par les établissements financiers », explique-t-elle. Ce projet est, en fait, celui d’un couple dont la solide détermination ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK