Le Moniteur des Pharmacies n° 3355 du 06/02/2021
 

CONTACT

A VOTÉ

François Pouzaud


OUIGéraud Mézard, titulaire à Aurillac (Cantal) d’une pharmacie de quartier (25 salariés dont 4 adjoints). Groupement : PharmaVie ; non syndiqué. Quand je vois le succès de la vaccination contre la grippe saisonnière, je pense que les patients n’auront aucune difficulté à vouloir se faire vacciner contre le Covid-19 dans mon officine et en pharmacie d’une manière générale. Le raz-de-marée se reproduira pour la vaccination anti-Covid dès que les vaccins seront disponibles. Le manque créant l’envie, nous sommes de plus en plus sollicités. Je n’ai qu’une crainte, d’ordre organisationnel, avec les vaccins à ARN messager, car on ne peut pas se permettre de perdre 15 % des doses sur un bien aussi précieux ! OUIRégis Bardyn, titulaire à Lille (Nord) d’une pharmacie de quartier (7 salariés dont 1 adjoint). Groupement : Pharmacie Référence Groupe ; non syndiqué. Mes patients, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK