Le Moniteur des Pharmacies n° 3354 du 30/01/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Fabienne Colin


Les diplômés et étudiants en pharmacie seraient 85 000 inscrits sur des groupes de discussion rien que sur LinkedIn et Facebook, selon Fabrice Arnaud, fondateur de Scambio, une entreprise qui a vocation à créer des réseaux sociaux pour les professions ordinales. Son objectif : proposer un lieu sécurisé et réservé à une profession. Son premier outil, Pharmacylounge, est accessible uniquement aux pharmaciens (sauf les sections B et C pour éviter les intérêts commerciaux). Une accessibilité sur inscription gratuite en ligne, avec présentation de son numéro du Répertoire partagé des professionnels de santé (RPPS) et d’une photo de sa carte de professionnel de santé (CPS). Une fois inscrits, les membres peuvent échanger grâce à une messagerie instantanée, lancer des discussions ouvertes à tout ou partie de la communauté, consulter l’annuaire public des pharmaciens ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK