Le Moniteur des Pharmacies n° 3354 du 30/01/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Yolande Gauthier


La marque T. LeClerc, créatrice voilà 140 ans de la poudre de riz du même nom, se repositionne en pharmacie. A la suite de son rachat en mars dernier par Frédéric et Laetitia Poux, un nouveau concept de distribution est mis en place : celui de la concession. En clair, la marque sera présente dans 300 pharmacies françaises sélectionnées pour leur flux de clientèle ou leur expertise cosmétique avérée, avec une exclusivité territoriale. Ces pharmacies sont dotées de nouveaux présentoirs reprenant les codes de la distribution sélective. Des formations aux produits et des animations sont évidemment prévues. « T. LeClerc est une marque technique dont il faut savoir parler. Il s’agit de maquillage professionnel vendu par des professionnels », estime Frédéric Poux. Le site internet de la marque fait peau neuve et propose ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK