Le Moniteur des Pharmacies n° 3353 du 23/01/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Yves Rivoal


Cinq ans après sa création, Médiprix vient d’inaugurer son nouveau concept d’enseigne à la Grande Pharmacie Saint-Jean de Toulon (Var). Avec une ambition assumée : casser les codes en jouant la carte de l’expérience, des services et de l’innovation… Les personnages de BD et girly, qui constituent l’ADN de la marque, jalonnent les cinq univers traités en mode shop in the shop. Design et matériaux élégants, musique d’ambiance, diffusion de senteurs… Tout est fait pour cocooner le visiteur. Dans le corner « Médicinal », consacré à la naturalité, les patients peuvent déguster une tisane, participer à des ateliers de do it yourself et acheter des savons ou shampooings en vrac. Deux salles de confidentialité ont été aménagées pour servir la stratégie servicielle du groupement. Les comptoirs de délivrance se veulent « sacralisés », les paiements ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK