Le Moniteur des Pharmacies n° 3353 du 23/01/2021
 

MONITEUR EXPERT

DROIT DEVANT

François Pouzaud


Une ordonnance du 21 décembre 2020 prolonge, au plus tard, jusqu’au 31 décembre 2021, les mesures d’urgence en matière d’activité partielle et, jusqu’au 30 juin 2021, les dispositions permettant de majorer le taux de l’allocation et de l’indemnité dans les secteurs les plus touchés par l’épidémie. Le placement en activité partielle des salariés vulnérables est, lui aussi, prolongé jusqu’à fin 2021 au plus tard. Une ordonnance du 16 décembre 2020 proroge jusqu’au 30 juin 2021 les mesures qui autorisent l’employeur à imposer ou à modifier la date de prise de six jours de congés payés ou de jours de repos. Sont mobilisables les jours de congés payés acquis par le salarié, y compris avant l’ouverture de la période au cours de laquelle ils ont normalement vocation à être pris. L’ordonnance ne précise pas si les employeurs ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !