Le Moniteur des Pharmacies n° 3352 du 16/01/2021
 

EXPERTISE

DISPOSITIF MÉDICAL

Yolande Gauthier

Salva a modernisé sa ceinture de soutien lombaire pour femmes enceintes, pour la rendre plus facile à mettre en place et plus confortable à porter.


INDICATIONS • Lombalgies de la grossesse et du post-partum. • Douleurs de la ceinture pelvienne liées à la grossesse.La non-amélioration des symptômes ou leur aggravation sous 24 heures avec le port de la ceinture nécessite la consultation d’un professionnel de santé pour éliminer un autre diagnostic. MODE D’ACTION Ce nouveau modèle est muni d’une sangle élastique qui maintient la partie avant de la ceinture pendant sa mise en place, facilitant la pose. Un voile abdominal non compressif et un tissu aéré à base de microfibre contribuent au confort de port, tant en position debout qu’assise. Les baleines dorsales en acier sont conformables. La ceinture peut se porter à même la peau ou sur un tee-shirt. MODE D’EMPLOI • La ceinture convient pour tous les jours à tous les stades de la grossesse et en post-partum. • Centrer la bande sous-ventrale de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK