Le Moniteur des Pharmacies n° 3352 du 16/01/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Matthieu Vandendriessche


Cela fait une quinzaine d’années que la société française Tactys fabrique des claviers d’ordinateur en verre trempé, plus faciles à nettoyer. Ces produits équipent centres hospitaliers, cabinets dentaires ou encore laboratoires pharmaceutiques. Dans un souci de lutter contre la transmission manuportée des virus, ces claviers lavables peuvent aussi avoir un intérêt en pharmacie d’officine, où les postes de travail sont le plus souvent partagés. Le nettoyage peut s’effectuer par frottement avec une lingette antiseptique. Une fonction correctrice est activée si le doigt n’est pas exactement positionné sur l’emplacement de la touche lors de la frappe. La sensibilité tactile est réglable sur cinq niveaux différents selon l’utilisation de chacun. Compatible PC ou Mac, le clavier est conçu pour une utilisation avec un câble USB ou en Bluetooth. Il peut être associé ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK