Le Moniteur des Pharmacies n° 3352 du 16/01/2021
 

MONITEUR EXPERT

DROIT DEVANT

François Pouzaud


Pour permettre aux employeurs de satisfaire à leurs obligations légales en matière de formation professionnelle dans le contexte de la crise sanitaire liée au Covid-19, une ordonnance du 2 décembre 2020 prévoit, à titre dérogatoire, de prolonger jusqu’au 30 juin 2021 la possibilité de mener les entretiens professionnels qui doivent ou devaient se tenir entre le 1er janvier 2020 et le 30 juin 2021. Publié le lendemain, ce texte est entré en vigueur immédiatement. Ce report est possible, tant pour les entretiens faisant un état des lieux récapitulatif du parcours professionnel du salarié prévu tous les six ans que pour les entretiens périodiques devant se tenir tous les deux ans, ainsi que pour ceux prévus après certaines absences du salarié. Dans le même temps, l’ordonnance supprime, pour la période courant du 12 mars au 30 juin ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK