Le Moniteur des Pharmacies n° 3352 du 16/01/2021
 

SERVICES

LES INDISPENSABLES

Fabienne Colin


Filiale de La Poste, Pickup se dote d’un pôle santé à destination des officines. Le nouveau département s’appuie sur les moyens de Stuart, la branche portage à la demande développée par Pickup, et ceux de la société de livraison de produits de santé Minute Pharma, dont la marque a été rachetée par la filiale fin 2020. Objectifs : proposer différentes offres logistiques aux pharmacies en zones urbaines (entre elles, à destination de leurs patients, en Ehpad, etc.), mais aussi se préparer afin d’être en mesure de s’adapter aux futures réglementations encadrant la livraison de médicaments (traçabilité, respect de la chaîne du froid, gestion du paiement, etc.). La nouvelle structure est chapeautée par Samy Layouni, cofondateur de Minute Pharma avec Damien Galzi. Elle revendique de pouvoir livrer le jour J ou à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK